Prévoyance funéraire

Chacun devrait y penser...


Pourquoi ?

Être certain que ses volontés seront respectées. La convention de prévoyance au décès est un contrat qui lie la Maison Verdon et le souscripteur quant à l’exécution des prestations funéraires au moment de son décès.

Il dispense les vôtres de toute complication et de tout souci matériel au moment de votre décès.

Être assuré qu’il y aura toujours quelqu’un pour gérer et organiser dignement cette ultime étape de l’existence.

Les garanties
Les prestations de notre institution de prévoyance au décès assurent la sécurité des fonds versés et l’exécution parfaite du contrat de prévoyance décès.

Les fonds servent uniquement à couvrir les frais de votre sépulture. Concernant les prestations propres à l’entreprise, leur exécution est garantie sans modification de prix, quelle que soit l'évolution des prix au cours des années.

Des modifications du contrat, d'ordre personnel, peuvent être effectuées en tout temps par le souscripteur.

Chaque contractant peut, pour des raisons personnelles, résilier le contrat de prévoyance décès.

La Maison Verdon s'engage à rembourser le montant versé dans le cadre du contrat.

Une déduction sera toutefois opérée pour la couverture des frais administratifs et d'annulation.

Le fonctionnement
Si vous décidez de prévoir ou de conclure un contrat de prévoyance au décès, il suffit de nous contacter en toute confiance. Un conseiller funéraire de la Maison Verdon vous établira un projet de contrat selon vos désirs et indications, sans engagement de votre part. Votre contrat ne sera valide que lorsque vous l’aurez signé.

Tout arrangement financier pour son paiement peut se faire.


À quel moment?

À n’importe quel moment de votre existence, lorsque vous aurez mûrement réfléchi et que vous serez prêt à nous en parler. Nos conseillers funéraires sont là pour vous aider, vous donner des informations détaillées et se tiennent à votre disposition pour convenir d’un rendez-vous.