Qui sommes-nous?

La maison Verdon SA existe depuis plus de 50 ans et sa pérennité est signe de la qualité de ses services. Créée en 1970 par Monsieur René Verdon, celui-ci a depuis pris sa retraite. Monsieur Pierre Périsset, administrateur depuis 1997, et a pris sa retraite.


Monsieur Jean-Pierre Rossier, nouvel administrateur depuis 2015, a repris les rênes de l’entreprise.

Au service de la maison Verdon SA depuis 2017, Monsieur Steve Perrinjaquet est nommé directeur en 2020 après la réussite du Brevet fédéral d’Entrepreneur de Pompes funèbres en 2019.


L’entreprise se développera en 2000 en proposant des services de prévoyances funéraires, et cela en créant la société "Prévoyance funéraire Payerne et environs Sàrl", afin de garantir le financement et l’exécution de tous ses contrats.
Nous nous déplaçons au domicile, dans les hôpitaux ou EMS du lieu de décès pour la prise en charge du défunt. Nous procédons ensuite aux soins, à l’habillement et au déplacement du lieu choisi.

Toujours disponible pour l’organisation des obsèques, pour les formalités administratives, le rapatriement, les cartes de remerciements, vos questions, et même la fourniture de fleurs, la société Verdon SA s'engage à faire de ce moment difficile un moment des plus doux.

Un passage de témoin dans la continuité

Pour Monsieur Pierre Périsset, le temps de la réflexion a été primordial pour le passage de témoin dans la continuité de l’exploitation de ses entreprises de pompes funèbres à Estavayer-le-Lac et à Payerne (Verdon SA).

Un nouveau partenaire exige une confiance importante et solide afin de respecter un service de proximité et de qualité. Pierre Périsset est heureux de pouvoir annoncer qu’il s’est tourné vers les Pompes funèbres Murith SA, dont l’excellente réputation n’est plus à faire. 

De plus, cette entreprise a été l’employeur de feu son père, Michel Périsset. 

Pierre Périsset et Jean-Pierre Rossier - 2015

Désireux que cette passation se réalise dans les meilleures conditions possibles, il accompagnera cette transition en demeurant à la direction des entreprises pendant quelques années.
Il est convaincu que cette nouvelle collaboration avec les Pompes funèbres Murith SA portera le sceau de la continuité et saura mériter votre confiance.

Les Pompes funèbres Périsset SA à Estavayer-le-Lac et Verdon SA à Payerne ont l’honneur de vous présenter leur nouveau directeur en la personne de

Monsieur Steve Perrinjaquet

En décembre 2019, il a obtenu son brevet fédéral d’entrepreneur de pompes funèbres. Délivré par l’Association Suisse des Services funéraires, ce diplôme garantit le respect des valeurs éthiques de notre profession, si importantes dans l’accompagnement des familles en deuil. Ceci dans la continuité de son prédécesseur Monsieur Pierre Périsset. 

Nous lui adressons toutes nos félicitations.