Présentation des Pompes Funèbres Verdon SA

La maison Verdon SA existe depuis plus de 25 ans et sa pérennité est signe de la qualité de ses services.


Elle a été créée en 1970 par René Verdon, suivi par M. Pierre Périsset,  administrateur depuis 1997 et qui a pris sa retraite.


L’entreprise s'est développée en 2000 en proposant des services de prévoyance funéraire par le création de la société "Prévoyance funéraire Payerne et environs Sàrl", afin de garantir le financement et l’exécution de tous les contrats.   

Notre chappelle mortuaire

De façon à pouvoir combler le désir de chacun, nous avons créé en 2005 une chapelle mortuaire privée, ayant une capacité de 30 places. Celle-ci garantit ainsi la tranquillité des familles lors du repos des défunts et permet de satisfaire les désirs d’intimité et les croyances de chacun.

Nous nous déplaçons au domicile ou dans les hôpitaux ou EMS du lieu du décès pour la prise en charge du défunt. Nous procédons ensuite aux soins, à l’habillement et au déplacement vers le lieu choisi.


Toujours disponible pour l’organisation des obsèques, pour les formalités administratives, le rapatriement, les cartes de remerciements, vos questions, et même la fourniture de fleurs, la société Verdon SA s'engage à faire de ce moment difficile un moment des plus doux.

Verdon SA - pompes funèbres